Une nouvelle sangria pour l’été

(EM) Dans la région, la renommée des produits des Boissons du Roy n’est plus à faire et l’entreprise ne cesse de prendre une place de plus en plus grande un peu partout au Québec.

Depuis le lancement du Pérado, une boisson au bleuet de type porto qui est toujours très populaire, l’entreprise péradienne n’a de cesse d’innover et de présenter de nouveaux produits qui mettent en valeur les petits fruits cultivées sur la terre familiale. Tout récemment on a ajouté un vin de rhubarbe à la cerise de terre à la gamme des Vins de la Reine.

Aussi, une nouvelle sangria à saveur de fraise et basilic rejoindra la sangria Fou du Roy sur les tablettes. Cette dernière, lancée l’an dernier, est véritablement un coup de cœur pour plusieurs. On la retrouve en cannette (un format très populaire) dans près de 200 points de vente au Québec et elle sera désormais dans quelques succursales de la Société des alcools du Québec. Il s’agit du premier produit des Boissons du Roy à faire son entrée à la SAQ.

Tant la sangria que les boissons et les vins des Boissons du Roy se démarquent par le fait qu’ils sont préparés à partir de vrais fruits, ce qui en fait des produits de grande qualité. « On fait tout, de la cueillette à la distribution », nous dit Steve Massicotte, directeur des ventes.

Ce ne sont pas tous les produits qui sont disponibles dans les différents points de ventes et, en plus de la boutique de Sainte-Anne-de-la-Pérade bien sûr, c’est surtout dans les évènements et marchés publics que l’on peut découvrir tout l’éventail. « On est dans une trentaine d’expositions à travers le Québec, comme les Délices d’automne à Trois-Rivières ou Plein Art à Québec, qui est très important » confirme M. Massicotte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*