Un été bien rempli à Sainte-Anne-de-la-Pérade

(EM) Pour la 6e année, les loisirs de Sainte-Anne-de-la-Pérade organisaient des soirées musicales au Parc du pont. Trois fois dans la saison, les Péradiens étaient invités à profiter gratuitement de spectacles. Cet été, on peut dire qu’ils étaient au rendez-vous, puisque pour chaque évènement, une assistance record a été enregistrée, avec près de 300 personnes chaque soir. Et ce, malgré la température incertaine qui a forcé l’organisation à déplacer deux spectacles au Centre récréatif Jean-Guy-Houle.

La coordonnatrice aux loisirs, Maryse Bellemare, estime qu’une des raisons du succès des soirées musicales tient au choix des groupes. « L’an dernier, c’est le spectacle hommage à CCR qui nous a donné la plus grosse soirée », nous dit-elle. « On a choisi de rester dans ce filon ». Ce sont donc trois spectacles hommage qui ont été offert : un à Bob Bissonette, un à Bob Marley et le dernier en hommage à AC\DC.

Une autre activité fort populaire est le Beach Party Mousse qui a eu lieu le dimanche 18 août dernier. Ce sont près de 800 personnes qui se sont amusées dans l’eau et la mousse lors de cette belle journée. À noter que, tout comme pour les soirées musicales, le service de bar et grignotines était tenu par un organisme local, à qui tous les pourboires sont remis. Lors du Beach Party, ce sont des bénévoles de la Maison des jeunes le Shack La Pérade qui étaient sur place. En plus des pourboires, ceux-ci ont récolté 150$ grâce aux quatre têtes » au Bozo à l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*