Vers les fédérales

(RM) Est-ce qu’il y a des personnes qui ne savent pas que nous aurons des élections fédérales le lundi 21 octobre prochain? Sachez, en complément d’informations, que le vote par anticipation est facilité cette année; il suffi t de se rendre sur le site d’Élections Canada pour tous les détails.

Réunis lors du déjeuner de la Chambre de commerce de Mékinac, on voit ici de gauche à droite Hubert Damphousse, le président; Mélanie Thiffeault, la directrice générale et les candidats Nicole Morin et Bruno-Pier Courchesne.

Cette courte introduction pour signaler que la Chambre de commerce de Mékinac a voulu être bon prince mercredi dernier le 25 septembre et offrir aux candidates et candidats de notre circonscription de Saint-Maurice-Champlain la chance de s’adresser à ses membres.

Hélas, des concours de circonstances pour les uns et des obligations pour les autres ont limité les participations.

Quoi qu’il en soit, rappelons que la course électorale chez nous va mettre aux prises (dans l’ordre alphabétique) l’ensemble des partis et personnes suivantes : pour le Nouveau parti démocratique du Canada, Barthélémy Boisguérin; pour le Parti libéral du Canada, le député et ministre sortant François-Philippe Champagne; pour le Parti rhinocéros, Michael Cloutier; pour le Parti conservateur du Canada, Bruno-Pier Courchesne; pour le Parti populaire du Canada, Julie Déziel; pour le Parti vert du Canada, Stéphanie Dufresne et pour le Bloc québécois, Nicole Morin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*