Culture des Chenaux transpose ses activités sur le web

Culture des Chenaux innove en transposant sur le web toutes ses activités qui devaient se tenir dans les bibliothèques municipales ainsi qu’à la salle Denis-Dupont de Sainte-Geneviève-de-Batiscan. Soutenir ses artistes et rendre la culture accessible a toujours été sa mission.

Jusqu’au 6 mai 2020 et sûrement au-delà, Biblio des Chenaux maintient les activités prévues à sa programmation en les rendant accessibles via sa page Facebook. Déjà, deux Facebook live, offert par l’Académie des Ripailleurs, ont rejoint plus de 50 participants en ligne. En effet, l’atelier de dégustation de chocolats a affiché complet et le quiz interactif « De fil en érable » a mis en compétition huit familles du territoire. Un beau succès!

Ce sont donc trois autres activités qui seront gratuitement disponibles prochainement : « Nos histoires et chansons de bûcherons » avec Baptiste Prud’homme le 20 avril 2020, « La musique traditionnelle au Québec » avec Sébastien Deshaies le 26 avril 2020 et « L’heure du conte avec Mademoiselle Farfelue » le 6 mai 2020. De quoi intéresser toute la famille! Pour la liste des événements à venir, consultez la section « Événements » de la page Facebook Biblio des Chenaux.

Les fans de Steve Veilleux seront heureux d’apprendre que le spectacle prévu le 15 mai 2020 à Sainte-Geneviève-de-Batiscan n’est pas annulé ni même reporté. Il sera accessible en ligne, via un lien unique et sécurisé. Initialement fixé à  28 $ pour l’expérience en salle, le coût des billets pour l’expérience virtuelle est revu à la baisse. En utilisant le code promotionnel « Covid40 », les acheteurs peuvent maintenant profiter d’une réduction de 40 %. Les billets sont en vente via Le Point de vente : https://lepointdevente.com/billets/steveveilleux.