Une collecte payante pour les jeunes

(Sainte-Anne-de-la-Pérade) Le samedi 16 mai dernier, en collaboration avec le Marché Métro La Pérade, la population a pu se rendre au Centre Récréatif Jean-Guy Houle, à Sainte-Anne-de-la-Pérade, afin d’y laisser cannettes et bouteilles consignées qui ont pu s’accumuler depuis le début du confinement. Tout le montant des consignes était entièrement remis à la Maison des jeunes Le Shack La Pérade, des dons totalisant près de 2 100$. Merci!

On remercie les bénévoles du Shack pour la collecte et le tri, qui s’est fait dans le respect des consignes sanitaires : Cyndie Montplaisir et ses filles Karyna, Koraly et Maryneige, Marie-Ève Doyon et ses filles Rose et Éloïse, Eric Morasse, Olivier Lauzon et Simon Bourré. Merci à Michel Lemay du Marché Métro et à Maryse Bellemare, technicienne en loisir de Sainte-Anne-de-la-Pérade pour sous soutien, sa présence et la musique.

Pour ceux qui auraient manqué cette journée, sachez qu’une autre journée de dépôt de bouteilles et cannettes consignées, toujours au profit de la Maison des jeunes de Sainte-Anne-de-la-Pérade, aura lieu le 13 juin.

 

Eric Morasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*